Notre infrastructure


GarryHost se base uniquement sur des serveurs dédiés en location, assemblé et hébergés en France par la société OVH qui est notre fournisseur direct.


Nous vous offrons un service de mutualisation et de gestion de votre serveur de jeux, il existe bien des solutions pour disposer soi-même d'un serveur dédié mais le prix d'entrée de gamme est souvent très élevé, il faut aussi avoir des connaissances dans ce domaine afin d'installer soi-même les applications requises au bon fonctionnement de la machine.


C'est là où nous intervenons afin de vous fournir votre serveur de jeux à petit prix tout en garantissant une qualité et un confort sans failles. Notre support est ouvert tous les jours afin de vous aider dans vos projets, notre équipe d'experts pourra répondre à tous vos besoins ou problèmes liés à votre serveur.


Configurations de nos serveurs


Les serveurs de jeux (Garry's Mod et Counter Strike: Global Offensive) sont hébergés sur des machines avec une puissance de calculs très élevés.

  • Processeur : Intel i7-6700K (4c/8t jusqu'à 4,2GHz)
  • Mémoire vive : 32Go DDR4
  • Stockage : Raid 1 SSD (afin d'éviter les pertes de données en cas de pannes)
  • Bande Passante : 1Gbps (Burst)
  • Distribution Linux : Debian Jessie/Ubuntu Xenial Xerus (64 bits)
  • Anti-DDoS Game (L7)
  • Protection Anti-DDoS Nouvelle Génération


    Les serveurs de jeux subissent souvent des attaques par déni de service (DDoS), ce n'est plus un problème car GarryHost intégre les toutes dernières technologies de protection Anti-DDoS (L7) afin de vous garantir un service sans interruption.


    « Le service de protection n'est pas limité ni en terme de la taille de l'attaque ni en terme de la durée de l'attaque ni en terme de type de l'attaque. Nous savons encaisser n'importe quelle attaque et l'objectif pour nous est de vous fournir un service qui va vous protéger réellement le jour J où vous allez recevoir une attaque. »

    Octave Klaba, Fondateur OVH SAS